Centraide Saguenay - Lac-Saint-Jean

Coprésidents de campagne 2018

Louis-Philippe Lavigne  et Annick McLelland, coprésidents de la campagne 2018. (Photo Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean)

 

Annick McLelland et Louis-Philippe Lavigne coprésidents de campagne

Saguenay, le 27 juin 2018 – Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean est fier d’annoncer aujourd’hui ses deux coprésidents pour la campagne 2018. Mme Annick McLelland et M. Louis-Philippe Lavigne ont accepté avec enthousiasme de diriger la 38e campagne annuelle.

Mme Annick McLelland est vice-présidente régionale Marché Nord et Est du Québec chez RBC Banque Royale. Son implication chez Centraide ne date pas d’hier. En 1994, elle était directrice de campagne de la succursale de Pointe-aux-Trembles. Puis, pendant près de 20 ans, elle s’est impliquée pour Centraide Grand Montréal, jusqu’à son retour dans la région. Depuis 2015, Mme McLelland est membre du cabinet de campagne de Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean, en plus de participer à de nombreuses activités de financement pour Centraide chez RBC.

M. Louis-Philippe Lavigne est vice-président, Services financiers commerciaux Saguenay, Lac-Saint-Jean, Abitibi et Côte-Nord, lui aussi chez RBC Banque Royale. M. Lavigne en est à une première implication chez Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Les deux coprésidents, épaulés par un cabinet de campagne comptant plus de 20 membres, mettront à profit leur réseau de contacts pour mener la campagne 2018 à bien. Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean se réjouit de pouvoir compter, année après année, sur des présidents de campagne d’une telle qualité.

Tous droits réservés © 2012 Centraide Saguenay - Lac-Saint-Jean - Site Web – Saguenay – Perséides Technologie