Centraide Saguenay - Lac-Saint-Jean

Coprésidents campagne 2017

Mme Janick Tremblay et M. Stéphane Bédard sont les présidents de la campagne 2017 de Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean. (Photo Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean)

 

Saguenay, le 4 juillet 2017 – C’est avec une immense fierté que Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean annonce aujourd’hui que la campagne 2017 ne comptera non pas sur un, mais sur deux présidents exceptionnels. En effet, Mme Janick Tremblay et M. Stéphane Bédard ont accepté avec enthousiasme de relever le défi de cette 37e campagne annuelle.

Figures bien connues au Saguenay–Lac-Saint-Jean, Mme Tremblay et M. Bédard ont à cœur depuis plusieurs années la cause de Centraide. Mme Tremblay est active depuis 15 ans chez Centraide, ayant notamment occupé les postes de présidente du conseil d’administration, trésorière et, plus récemment, présidente du comité des grands donateurs. Pour sa part, M. Bédard a joint le cabinet de campagne en 2016.

Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean est reconnaissant de pouvoir compter, année après année, sur des présidents de campagne d’une telle qualité. Il s’agit de la première fois qu’un couple est choisi pour représenter une campagne annuelle. Centraide se réjouit de l’expertise et du vaste réseau de contacts respectifs que les deux coprésidents apporteront à l’organisme. Mme Tremblay et M. Bédard unissent ainsi leurs forces aux permanents et bénévoles de Centraide ainsi qu’à la formidable équipe du Comité de campagne pour faire de l’édition 2017 une réussite.

LE PARCOURS DE NOS COPRÉSIDENTS

Mme Janick Tremblay est conseillère en placement au Groupe Tremblay Larouche Lavoie chez Valeurs mobilières Desjardins et compte plus de 17 années d’expérience dans le domaine financier.

M. Stéphane Bédard est avocat au sein du cabinet Gauthier Bédard à Chicoutimi. Il a siégé à l’Assemblée nationale pendant 17 ans et fut président du Conseil du trésor sous le gouvernement de Pauline Marois, ministre responsable de l’Administration gouvernementale, ministre responsable du Saguenay-Lac-Saint-Jean et leader parlementaire du gouvernement. 

Tous droits réservés © 2012 Centraide Saguenay - Lac-Saint-Jean - Site Web – Saguenay – Perséides Technologie