Centraide Saguenay - Lac-Saint-Jean

Vente de garage Rio Tinto 2017


Photo Pierre Paradis

78 416 $ amassés pour Centraide et
la Croix-Rouge
 

Saguenay, le 12 septembre 2017 – La 18e édition de la vente de garage Rio Tinto a connu un vif succès en fin de semaine. Pas moins de 78 416 $ ont été récoltés grâce à la générosité de la population, qui a été nombreuse à répondre à l’appel des organisateurs, samedi et dimanche. Tous les profits seront remis à Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean et à la Croix-Rouge canadienne, Québec.

Du beau temps, des articles nombreux, variés et de qualité ainsi que le travail de plus de 100 bénévoles ont contribué au succès de cet événement.   

« Les membres du comité et moi sommes très satisfaits de cette 18e édition.  Il faisait beau, les gens étaient heureux d’être là et ils se sont montrés très généreux. Nous les en remercions grandement. Grâce à eux et au travail acharné des bénévoles, nous allons pouvoir contribuer à mettre du soleil dans le quotidien de nombreuses familles du Saguenay-Lac-Saint-Jean par l’entremise de Centraide et la Croix-Rouge », explique le coordonnateur de l’événement, Mathieu Gauthier.

Rappelons que les objets vendus provenaient de dons faits par Rio Tinto et les employés lors des collectes sur le stationnement ainsi que par les citoyens dans les écocentres de Chicoutimi-Nord et de Jonquière de Ville de Saguenay. Plusieurs entreprises de la région ont également contribué à la vente en remettant divers objets.

La vente garage annuelle Rio Tinto n’aurait pu avoir lieu sans ses partenaires majeurs : Gestion PBT, Groupe Transcol, KYK Radio X et Saguenay Informatique.

Tous droits réservés © 2012 Centraide Saguenay - Lac-Saint-Jean - Site Web – Saguenay – Perséides Technologie